lundi 8 mars 2010

Au fil des blogs et du web



Je passe un peu de temps à surfer sur le web, ça me change de la mer...

J'ai trouvé un post sur les saphirs historiques...

Parce que cela nous fera toujours rêver vous pouvez le lire
ici.

Je poursuis mes recherches...
A plus...

2 commentaires:

  1. Ma compagne et moi-même avons eu la chance de croiser Mr Stern-Quehen.
    Nous allons vous dévoiler ce qui se trame en deça de l'étoile et au delà du Saphir...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. De jolies images qui rapellent de bons souvenirs; ça réchauffe sous la grisaille parisienne! Une interressante discussion (sur les saphirs bien sur mais aussi sur le pays) autour d'un coca et de THB frais, de celle qui donnent l'impression de s'endormir un peu moins idiots.. ;)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer