jeudi 25 mars 2010

Voyage en France

Le printemps éclate de couleur au bord des routes .
Mon ami Sylvain Subervie m'a dessiné l'année dernière une alliance avec saphir étoilé . Nous étions venus ensemble, au cap 3000 de St Laurent du Var, exposer l'armée des Guerriers Boucliers , une sculpture gigamonumentale .
J'avais , à l'époque, un projet de bague " ringpax" pour les pacsés . Sylvain , ce créateur-designer , m'avoua , au cour de notre séjour , avoir une idée , qu'il dessina , dans un resto , sur un coin de nappe en papier .
J'avais , ensuite , confié le petit crobar à un joaillier pour qu'il réalise le prototype
L'alliance de Sylvain Subervie , ce cadeau magnifique , j'ai décidé de l'exploiter en France , dans ce pays de l'excellence . Le joaillier fabriqua sur le prototype un moule en silicone pour réaliser cette bague avec la technique de la cire perdue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire